OFFRE(S) D’EMPLOI(S)

La Coopérative de solidarité du Mont Adstock est présentement à la recherche de nouveaux talents pour combler son équipe!

CHEF(FE) CUISINIER(ÈRE)

La Coopérative de solidarité récréotouristique du Mont Adstock est à la recherche d’un(e) chef(fe) cuisinier(ère) qui sera responsable de la cuisine et du pub. La personne sera en charge de la cuisine toute l’année, ce qui inclut les activités du ski, du golf, du vélo de montagne, mariage, réception et les autres services offerts par la station.

Offre d’emploi – Chef(fe) cuisinier(ère)

OPÉRATEUR TERRAIN

[2 postes disponibles] La Coopérative de solidarité récréotouristique du Mont Adstock est à la recherche d’opérateurs terrain pour rejoindre son équipe pour un travail à l’année. Le principal mandat consiste à la fabrication de neige, à l’entretien des sentiers de vélo de montagne et/ou à l’entretien du parcours de golf. En d’autres mots, de rendre le terrain de jeu du Mont Adstock un endroit de rêve pour les adeptes de plein-air. Tu as le goût de travailler dehors dans un environnement extraordinaire avec une équipe des plus motivées? Ce poste est pour toi!

Offre d’emploi – Opérateur terrain


Le recrutement commencera en novembre! D’ici-là, vous pouvez soumettre votre intérêt à : c.sylvain@montadstock.ca