UNE NOUVELLE IMAGE POUR LE MONT ADSTOCK

Anabel Grondin Non-catégorisé Commentaire

Adstock, 11 octobre 2018– La Coopérative de solidarité de la station de ski du Mont Adstock dévoile officiellement sa toute nouvelle image de marque. Frappante, dynamique et actuelle, l’identité visuelle du Mont Adstock se renouvelle dans une direction complètement différente, axée sur la proximité de ses activités de plein air extérieures.

 

Nouvelles orientations, nouvelle image.

La nouvelle image de marque se veut le reflet d’une station d’aventures facile d’accès. Proposant une foule d’activités diversifiées en plein air, l’équipe veut mettre de l’avant l’accessibilité de ses services ainsi que l’expérience unique que peut offrir la station, que ce soit pendant le ski ou à l’après-ski. Le style graphique de l’identité visuelle évoque les saisons, la nature et l’environnement avec ses couleurs nostalgiques, ses textures et ses lignes simples. Son caractère minimaliste et dynamique en fait une marque qui sera en mesure de se positionner de façon distinctive face à l’offre québécoise dans les secteurs du plein air et du ski. Cette image est également la résultante d’un travail de réflexion entre les différents intervenants entourant la station.

Le conseil d’administration et le directeur général de la montagne sont très satisfaits de l’image de marque proposée par l’agence créative Les Prétentieux. «Les Prétentieux étaient motivés à l’idée de transporter la perception du Mont Adstock à un autre endroit. Rapidement, ils sont arrivés avec une solution intéressante à une image surannée : un concept fort, jeune et vivant. Nous avons adopté instantanément leur proposition »mentionne Mathieu Desmarais, directeur général.

Cette identité visuelle authentique sera assurément en mesure de traverser le temps et d’inspirer l’avenir et les nombreux projets qui verront le jour dans les prochaines années.

 

Nouveau poste de coordonnatrice marketing

Afin de promouvoir l’image de marque de la montagne comme elle se doit, il était nécessaire d’ouvrir un poste à la coordination du marketing. Le conseil d’administration et les employés de la station de ski du Mont Adstock sont heureux d’accueillir Anabel Grondin à titre de coordonnatrice marketing.

Madame Grondin possède une expérience remarquable en communication, en marketing et en coordination d’événements. Ayant occupé le rôle de coordonnatrice aux communications et au marketing pour la 53eFinale des Jeux du Québec qui avait lieu cet été à Thetford, elle saura déployer efficacement les dossiers qui lui seront donnés.

Le directeur général se dit satisfait de la nouvelle recrue de l’équipe : «Nous sommes choyés qu’Anabel Grondin ait accepté d’occuper le poste de coordonnatrice marketing. J’ai eu la chance de travailler avec elle dans la dernière année dans le cadre de la 53eFinale des Jeux du Québec – Thetford 2018 : organisée, assidue et polyvalente, je suis persuadée qu’elle sera à la hauteur de nos attentes.»

Ayant engagé déjà deux professionnels dans les 3 derniers mois, la Coopérative de solidarité de la station de ski du Mont Adstock procède actuellement à une restructuration importante de son équipe. Jeunes et dynamiques, les deux plus récentes acquisitions, monsieur Desmarais et madame Grondin, sauront guider l’image de marque qui les représente.

Pour en savoir plus sur la station de ski du Mont Adstock, veuillez consulter le site Web de la montagne au : www.skiadstock.com.

 

 

Anabel Grondin
Coordonnatrice marketing
Coopérative de solidarité de la station de ski du Mont Adstock
418 281-9447 | marketing@skiadstock.com