Du renouveau au Mont Adstock

Anabel Grondin Non-catégorisé Commentaire

Adstock, 7 décembre 2018 – Une semaine avant l’ouverture officielle de la saison de ski 2018-2019, la Coopérative de solidarité de la station de ski du Mont Adstock a annoncé de nombreuses nouveautés lors de son 5 à 7 pré-ouverture, qui avait lieu le 6 décembre dernier.

Une saison remplie de nouveautés

Le Mont Adstock s’est tout d’abord procuré quelques nouveaux équipements. Grâce à une aide financière de 117 000$ de la Ville de Thetford, la station a pu acheter une nouvelle dameuse. Deux motoneiges et cinq canons à neige neufs font également partie des nouveautés de la saison 2018-2019.

Également, la nouvelle équipe du Mont Adstock donnera une place de choix au snowboard dans les prochains mois. Plusieurs amateurs de snowboard mentionnaient leur intérêt à ce qu’il y ait plus de place pour ce sport à la montagne. Pour répondre à leurs attentes, plusieurs alternatives ont été adoptées. Parmi celles-ci, le snowpark sera rouvert au courant de la saison, la location de planches à neige sera maintenant disponible à la boutique de location et des cours de snowboard en groupe seront donnés par l’École de glisse dès le mois de janvier.

L’ambiance après-ski est un des éléments que l’équipe du Mont Adstock développe aussi. Un tout nouveau menu, créé spécialement pour la station, sera disponible dans la section pub du chalet le jeudi, le vendredi et le samedi soir jusqu’à 21 h. Ailes de poulet, tacos, grilled cheese, nachos, poutine au smoked meat, assiette de charcuterie et pizza pourront y être commandés. En plus, une terrasse en bois de palette a récemment été construite au-devant du chalet pour permettre aux skieurs de se reposer après leur journée de glisse.

La station de ski souhaite promouvoir davantage les opérations et les activités pratiquées à la montagne. Pour se faire, un plan publicitaire précis a été conçu dans les dernières semaines. Des campagnes dans différents médias seront déclinées dès le début de la saison. L’équipe a présenté sa nouvelle vidéo promotionnelle ainsi que sa ligne de vêtement pendant leur 5 à 7 pré-ouverture.

Du côté des tarifs, la station offrira cette saison-ci les billets du dimanche à 50 % de rabais pour les enfants. Cette promotion a été créée afin d’attirer les familles à la montagne.

Financement

À cette occasion, le vice-président du conseil d’administration, monsieur Denis Labbé, a fait le point sur l’avancement de la campagne de financement. « Nous sommes très satisfaits de la réponse des entreprises de la région. Tout le monde met la main à la pâte afin de permettre à la montagne de faire les investissements nécessaires à son avancement. Nous souhaitons remercier ceux qui ont donné jusqu’à présent » mentionne monsieur Labbé.

À propos du Mont Adstock

Située dans la municipalité d’Adstock, la Station récréotouristique du Mont Adstock ouvrira ses pistes à partir du 13 décembre prochain. Accessible à seulement 10 minutes du centre-ville de Thetford et situé à quelques pas du Parc national de Frontenac, le Mont Adstock permet aux amateurs de plein air de pratiquer plusieurs activités comme le ski alpin, la planche à neige, la raquette, la randonnée pédestre et désormais le ski de fond.

Pour en savoir plus sur la station de ski du Mont Adstock, veuillez consulter le site Web de la montagne au : www.skiadstock.com.

-30-

Source :
Anabel Grondin
Coordonnatrice marketing
Coopérative de solidarité de la station de ski du Mont Adstock
418 422-2242 poste 22 | marketing@skiadstock.com